L’intérieur du AirPower d’Apple dévoilé en photos
L’AirPower refait parler de lui. Ce tapis de recharge a été annoncé en 2017 aux côtés de l’iPhone X, a connu de nombreux retards et n’est finalement jamais sorti. Il a été annulé par Apple en 2019 à cause de problèmes de surchauffe. Aujourd’hui, l’AirPower montre son intérieur.
Une vidéo, publiée sur un site chinois, dévoile le tapis de recharge avec plusieurs bobines de charge sans fil à l’intérieur et un circuit imprimé comprenant des puces qui permettent le fonctionnement général de l’accessoire.
Le point fort du AirPower est que le tapis était annoncé pour recharger jusqu’à trois appareils en même temps, en les plaçant n’importe où. Les appareils en question étaient un iPhone, une Apple Watch et des AirPods. Des tapis de recharge similaires ont depuis vu le jour chez certains accessoiristes.
Officiellement, Apple a mis un terme au AirPower en 2019. Mais des rumeurs publiées ces derniers mois suggèrent qu’Apple planche sur un autre tapis de recharge similaire au AirPower dans l’idée. Il serait plus petit et verrait le jour cette année. Peut-être que nous aurons une annonce lors de la keynote où les iPhone 12 seront annoncés.
Original Video:https://t.co/05lLe80QE7
— Mr·white (@laobaiTD) August 21, 2020
un grand maître Jedi un jour à dit ‘’ patience ‘’
Puis il s’est fait enfoncer un sabre laser dans la poitrine
Ils n’ont pas réussi à copier la concurrence ?
Ce produit n’a rien à voir avec ce que fait la concurrence (techniquement)
Il n’y a pas de concurrence pour un produit de ce type la
La concurrence ? 2 grosses bobines qui chauffe et qui ne charge pas bien les appareils ?
elle ne charge pas bien , mais elle charge sans surchauffe 😅
T’as réveillé la meute là :)
Ce genre de produit en tout cas esthétiquement est disponible chez plusieurs marque , par contre sur le plan technique je ne suis pas sure qu’ils proposent les méme caractéristiques.
Bin faut juste placer les appareils à 2 endroits précis.
Apple a voulu faire un « on pose où on veut ». Ca coute cher la paresse de bien placer son appareil…
C’est pas de la paresse. T’es un techos, pas tout le monde. Toi tu sais comme ça fonctionne, les gens « normaux » ils s’ent branlent… Ce qu’à voulu faire Apple, c’est rendre magique et complètement transparent la recharge sans fil
L’appareil existe déjà sous le nom de zens liberty
Les gens normaux ne savent donc pas placer leur appareil à un endroit défini par deux cercles. D’accord !