L’action d’Apple grimpe juste avant la keynote de l’iPhone 12
Les marchés sont confiants envers Apple, 24 heures avant la keynote où l’iPhone 12 sera annoncé. L’action d’Apple est en hausse de 5,02% à 122,84 dollars à l’heure où cet article est publié.
Pour Wedbush Securities, cette keynote va être l’occasion pour Apple de capitaliser sur son importante base installée d’iPhone. Il y aurait 950 millions d’utilisateurs à ce jour. C’est une opportunité qui arrive « une fois par décennie » selon le courtier américain. La banque Morgan Stanley le rejoint sur le sujet en estimant que la keynote de demain sera « la conférence de l’iPhone la plus importante depuis des années ».
Morgan Stanley ajoute que le prix élevé de l’iPhone 12 Pro Max pourrait permettre d’augmenter le prix moyen de l’iPhone. Une demande toute particulière existerait pour ce très grand modèle. « Nous voyons Apple et ses fournisseurs asiatiques anticiper une demande accrue pour le modèle plus grand de 6,7 pouces », indique pour sa part Wedbush Securities.
La Bourse aime beaucoup ces ondes positives en tout cas et cela se ressent au niveau de l’action d’Apple. Elle a progressé de 6,31% en l’espace d’une semaine et de 6,55% au cours des 30 derniers jours.
La keynote aura lieu demain à 19 heures. Elle pourra être suivie en direct sur iPhoneAddict depuis notre page dédiée ou depuis notre application iAddict (Lien App Store) en se rendant dans l’onglet Keynote.
Pour bien baisser juste après la Keynote
Une conférence iPhone la plus importante depuis des années laissez moi rire y’aura rien de nouveau a par un iPhone 4 surpuissant et un capteur lidar