L’iPad Air 4 reçoit le feu vert de la FCC pour sa mise en vente
La FFC a donné son accord pour l’iPad Air 4. Le régulateur américain autorise Apple à vendre sa nouvelle tablette dans le commerce. L’autorisation est obligatoire pour tout produit qui comprend de l’électronique.
Les iPad Air 4 Wi-Fi + 4G avaient déjà été approuvés le mois dernier. Aujourd’hui, la FCC a donné son feu vert pour les modèles qui supportent uniquement le Wi-Fi. C’est maintenant au tour d’Apple de vendre sa tablette et c’est le silence depuis quelques semaines.
Apple a annoncé l’iPad Air 4 le mois dernier lors de sa keynote. Le fabricant a indiqué que la date de sortie était le mois d’octobre sans plus de précision. Nous sommes à la mi-octobre maintenant et il n’y a aucune nouvelle information sur la sortie. Heureusement, nous en savons un peu plus grâce aux fuites et revendeurs.
Une récente rumeur a indiqué que les précommandes du nouvel iPad de 10,9 pouces vont avoir lieu le 16 octobre, soit demain. La commercialisation aurait lieu le 23 octobre. Cette date semble se confirmer, puisque l’enseigne Best Buy au Canada a affiché sur son site « Date de lancement : 23 octobre 2020 ». On n’attend désormais plus que la confirmation d’Apple.
L’iPad Air 4 débute à 669 euros avec 64 Go de stockage. La tablette a un design proche de l’iPad Pro, la puce A14 et le capteur d’empreintes Touch ID intégré dans le bouton de verrouillage.
Il était quand même temps la! Merci pour vos articles toujours au TOP