Apple TV+ a un connu un lancement mitigé, mais la demande pour les nouvelles séries est en hausse. C’est ce que rapporte le cabinet d’analyse Parrot Analytics. Les nouveaux programmes attirent davantage de monde.

Defendre Jacob Chris Evans Apple TV+

Ainsi, la série Défendre Jacob avec Chris Evans a été la plus populaire. Cela concerne le nombre de vues, l’envie des spectateurs et leur engagement. La série a été demandée en moyenne 29,5 fois plus que les autres séries aux États-Unis au cours de ses 60 premiers jours sur Apple TV+. Truth Be Told est deuxième. Servant vient boucle podium. Comme nous pouvons le voir, aucune de ces séries n’était des programmes disponibles au lancement de la plateforme de streaming d’Apple en novembre 2019.

Ted Lasso, l’une des dernières séries sur Apple TV+, est à la neuvième place. Mais Parrot Analytics note qu’elle commence réellement à attirer des spectateurs. Le bouche-à-oreille semble fonctionner et la série fait un peu parler d’elle sur les réseaux sociaux. De plus, les critiques sont très bonnes dans l’ensemble. Apple y croit beaucoup en tout cas, puisque le groupe a récemment annoncé une troisième saison.

Apple TV+ a donc connu un connu lancement assez mitigé. Mais plus les trimestres passent et plus la plateforme arrive à se faire une petite place. Il faut dire que la disponibilité sur les produits non-Apple doit bien aider. Cette semaine par exemple, l’application Apple TV est arrivée sur Xbox. Elle sera bientôt sur PS4 et PS5.