Une nouvelle Apple TV sur le point d’être annoncée ? Pas si vite
Apple va-t-il présenter une nouvelle Apple TV demain ou d’ici les prochains jours ? Certains l’espèrent, d’autres l’annoncent même. Mais il semblerait que ce soit une rumeur infondée.
Tout est parti d’un tweet du compte LeaksApplePro. Il assure qu’une nouvelle Apple TV 4K avec la puce A12Z sera annoncée demain avec une disponibilité vendredi. Il parle de 64 ou 128 Go d’espace de stockage et du lancement d’Apple Fitness+ au passage.
Apple TV:
4K (as I said HD is rip).
64/128 GB.
A12Z
Releasing on Tuesday.
Shipping on Friday.
Just a summary of what I said 3 days ago.
(Free fitness plus is rip, however I still think it’s coming alongside it).
Thank me later.— LeaksApplePro (@LeaksApplePro) December 6, 2020
Un récent mémo d’Apple a effectivement suggéré qu’un nouveau produit va être annoncé demain. Mais si l’on en croit L0vetodream, il ne s’agira pas d’une nouvelle Apple TV. Il a répondu indirectement à la rumeur en disant : « peut-être que Tim Cook lui-même ne savait pas qu’Apple sortirait une nouvelle Apple TV cette année ». Le leaker a généralement de bonnes informations pour tout ce qui touche les produits Apple.
Malgré tout, le code d’iOS 14 a dévoilé il y a quelques mois qu’une nouvelle Apple TV était en préparation. Peut-être qu’Apple la proposera plus tard. Le modèle actuel a vu le jour en 2017. Certains aimeraient bien une mise à niveau.
Une mise à niveau pourquoi faire? Une puce pour jouer à des jeux qui n’ont pas besoin d’une telle puissance?
Peut etre pour la 8k qui commence deja a pointer son nez ou soyons fou de la VR avec les apple glasses ou peut etre simplement parce que comme ca
Je connais pas du tout la puissance de l’actuel, mais oui, certainement. Histoire de pas être juste pour Apple Arcade. On sait bien que les produits Apple sont largement puissants pour supporter n’importe quoi qui puisse intéressé mr tout le monde.
+1
Apple TV M1
Pourquoi pas l*intégration de safari ? J*aimerai trop !
Une télécommande plus pratique serait pas de refus.