Apple Fitness+ a maintenant une date de sortie : ce sera le 14 décembre. Apple avait dit que son service allait voir le jour d’ici la fin de l’année, sans plus de précision. Nous sommes fixés désormais.

Apple Fitness+ sera disponible le 14 décembre

Apple Fitness+ sera sous forme de vidéos pour tout le monde (qu’importe l’âge, l’expérience, etc). Des coachs sportifs proposeront des exercices à faire chez soi pour perdre du poids et pourquoi pas se muscler. Les coachs seront nombreux.

Il y a tout un écosystème grâce à une synchronisation avec les différents produits Apple. Le service sera disponible sur iPhone, iPad et Apple TV. Il y aura également un plus pour les personnes avec l’Apple Watch grâce une expérience supplémentaire.

Le service sportif sera disponible en Australie, au Canada, en Irlande, en Nouvelle-Zélande, au Royaume-Uni et aux États-Unis. Il n’y a pas encore de date pour la France et les autres pays. Son prix sera de 9,99$/mois ou 79,99$/an. Il est également présent dans l’offre Apple One Premier à 29,95$/mois. Celle-ci n’existe pas encore en France, puisqu’elle intègre Apple Fitness+ et Apple News+. Et comme nous n’avons ni l’un ni l’autre, Apple la rend pas disponible dans l’Hexagone.

Apple précise qu’Apple Fitness+ requiert iOS 14.3, watchOS 7.2, iPadOS 14.3 et tvOS 14.3. On peut donc assez logiquement imaginer que les mises à jour seront disponibles le 14 décembre également.