Apple a mis en ligne la première publicité pour l’AirPod Max, son casque audio à 629€. Le fabricant l’a annoncé cet après-midi à l’aide d’un communiqué de presse.

La publicité met en avant une femme qui porte l’AirPods Max. Elle écoute de la musique et elle est transportée grâce aux fonctionnalités du casque. Voici les fonctionnalités mises en avant par Apple :

  • Égalisation adaptative. Cette technologie d’égalisation adaptative permet d’ajuster le son au réglage et à l’isolation des coussinets en mesurant le signal sonore envoyé pour adapter les fréquences basses et moyennes en temps réel
  • Réduction active du bruit. Cette technologie offre une expérience d’immersion audio aux utilisateurs, qui peuvent se plonger dans leur écoute sans distractions extérieures
  • Mode Transparence. Les utilisateurs peuvent utiliser ce mode pour écouter simultanément leur musique et leur environnement : les sons ambiants, y compris leur propre voix, sont parfaitement audibles
  • Audio spatial. Cette fonctionnalité avec suivi dynamique des mouvements de tête positionne virtuellement les sons n’importe où dans l’espace, pour une expérience immersive

Apple propose aussi une vidéo de présentation plus classique pour l’AirPods Max. Nous avons le droit à un tour du propriétaire avec différentes vues du casque audio.

L’AirPods Max sera disponible à l’achat le 15 décembre. Il est possible de le précommander aujourd’hui sur l’Apple Store en ligne pour 629€.