AirPods Max : la batterie se vide la nuit pour des utilisateurs
Des utilisateurs avec les AirPods Max se plaignent de la batterie qui se vide la nuit, alors que le casque n’est pas utilisé. Certaines personnes ont le casque qui passe de 100% à 1% ou 0% le lendemain matin.
La batterie des AirPods Max se vide la nuit
Sur les forums d’Apple, des utilisateurs indiquent que l’autonomie de leurs AirPods Max tombe à 0% tous les matins, alors que le casque est placé dans l’étui d’Apple. Celui-ci doit permettre de couper les connexions et donc éviter une consommation d’énergie. Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Il y a des témoignages similaires sur Reddit :
Je les charge le matin à 100%, je les utilise occasionnellement (2-3 heures) pendant la journée et le soir et je les mets dans l’étui. Je me réveille avec une batterie à 0%.
Même chose ici. Bien que j’aie utilisé le mien pendant toute une soirée. Mais quand je me suis réveillé ce matin, il restait 1% de batterie.
L’origine exacte du problème de la batterie qui se vide la nuit pour les AirPods Max reste à déterminer. Mais il semblerait que ce soit en rapport avec la mise à jour 3B71 qui a vu le jour le mois dernier. Aussi, des personnes qui utilisent exclusivement le casque avec l’iPhone ne semblent pas avoir le souci. Ceux qui sont concernés sont surtout les utilisateurs qui connectent leur casque à une Apple TV ou un autre produit.
Quelles sont les solutions ?
Il n’y a pas encore de correctif de la part d’Apple. Mais des utilisateurs ont réussi à améliorer la situation en forçant un redémarrage des AirPods Max. Il faut maintenir la couronne digitale et le bouton de contrôle du bruit jusqu’à qu’un faisceau orange apparaisse. Il est également possible de faire une restauration avec la même manipulation. Dans ce cas, il faut attendre que le faisceau soit blanc. Une autre solution est de couper manuellement la connexion Bluetooth après l’utilisation du casque en se rendant dans les réglages de son appareil.
À plus de 600 balles le bouzin 🤣🤣🤣
Une mise à jour et c’est réglé sombre idi0t
sombre idiot ??
il a raison.
la moindre des choses pour un casque de ce tarif la c’est de verifier tout (software et hardware) avant de le commercialisé,non?
je veux bien que sur un casdque a 20 euros ily ai des bug soft et/ou hardware mais sur un casque a 600 euros ca fait limite produit pas fini.
Prends ce que j’ai dis et applique le pour toi. C’est pas une centaine d’employés Apple qui peuvent détecter ce genre de bugs avant une commercialisation, ce ne sont pas des génies.
Et puisque tu n’as que le prix en tête, va regarder les vidéos d’MKBHD sur le sujet tu verras que le prix n’est pas si exagéré
C’est Marques Brownlee ?
Une mise à jour qui implémente un bouton off avec ses petites mains ? Tu as le droit d’admirer les équipes d’Apple qui n’ont pas été foutues de remarquer en deux ans de développement que la batterie du truc se vide en quelques heures même si tu l’utile pas, mais je doute que cela t’autorise à injurier les autres. Surtout pour sortir des âneries pareilles
+1
C’est quoi cette marque de Discount Apple 😂 quelle honte ce qu’est devenu cette entreprise 🙊
Je rencontre le souci quelques fois
J’ai le casque et je l’utilise exclusivement avec mes produits Apple. J’ai le même problème. La housse ne fonctionne pas comme prévu. La solution pour l’instant est de laisser le casque en dehors de celle-ci en attendant une MAJ de la part d’Apple.
Ce n’était pourtant pas compliqué de mettre un bouton On/Off sur un casque…