Apple a cessé de signer iOS 14.3 au niveau de ses serveurs. Il n’est plus possible d’installer cette version spécifique, que ce soit sur iPhone ou iPad. C’est valable aussi bien en tant que mise à jour qu’en tant que restauration.

Apple ne signe plus iOS 14.3 : restauration et mise à jour bloquées

Apple ne signe plus iOS 14.3 au niveau de ses serveurs

iOS 14.3 a vu le jour en version finale le 14 décembre dernier. Ce fut une mise à jour assez chargée pour le coup. Il y a notamment eu Apple Fitness+, le support des AirPods Max, du mieux pour les photos, la confidentialité, l’application Apple TV et plus encore. Apple en a également profité pour corriger 10 bugs, dont certains en rapport avec les messages.

Nous en avons ensuite le droit à iOS 14.4 la semaine dernière. Elle se veut plus légère pour le coup. Elle reste malgré tout importante étant donné qu’elle bouche trois failles de sécurité déjà exploitées par des hackers.

iOS 14.4 est la seule version qu’Apple signe et qui peut donc être installée. Il y a également iOS 14.5, mais cette version est en bêta pour l’instant. Les développeurs y ont accès depuis peu. Les testeurs publics l’auront bientôt. Quant à la version finale, elle arrivera au début du printemps selon les dires d’Apple. Il n’y a pas encore une date précise.