Bradford Gauthier va se souvenir de cette semaine après avoir avalé l’un de ses AirPods pendant son sommeil. Cet Américain habitant à Worcester (Massachusetts) ne se doutait pas un instant que ses difficultés de digestion venaient de là.

Un homme avale l’un de ses AirPods pendant son sommeil

Notre fameux Bradford raconte à WWLP qu’il a pelleté de la neige mercredi après la tempête de neige qui a frappé le Massachusetts. Il s’est couché tôt ce jour-là parce qu’il était épuisé de sa journée. Il a de nouveau pelleté de la neige jeudi matin, et ce pendant une heure. Il a ensuite essayé de boire un verre d’eau, mais il n’a pas réussi. C’était déjà suspect.

Vient alors le moment où Bradford remarque qu’il lui manque un de ses AirPods. Il précise qu’il les porte tous les soirs avant de s’endormir, notamment pour ne pas déranger son bébé de six mois. Sa famille a donc essayé de trouver l’écouteur, en vain. « À ce moment-là, mon fils et ma femme ont eu l’idée que je l’avais peut-être avalé. Au début, ils l’ont dit en plaisantant, mais cela semblait trop fortuit qu’il me manque [l’écouteur] quand je sais que je me suis couché avec, alors que je sentais un blocage distinct au centre de ma poitrine », explique l’homme.

Après avoir envisagé l’idée pendant quelques minutes, Bradford s’est rendu aux urgences. Il a réalisé une radiographie et qu’a-t-il vu ? L’un de ses AirPods au niveau de son œsophage. Une endoscopie d’urgence a été nécessaire pour retirer l’écouteur. Bradford a pu rentrer chez lui après.