Sosh annonce qu’il existe un bug pour s’identifier sur son site sosh.fr en passant par Safari, que ce soit sur macOS ou iOS (iOS 13.1 et versions ultérieures). L’opérateur dit préparer un correctif.

Sosh : un bug empêche de s’identifier depuis Safari sur iOS et macOS

Un bug avec le site de Sosh et Safari sur iOS et macOS

Voici le message communiqué par Sosh concernant le bug avec Safari sur iOS et macOS :

Nous avons constaté depuis quelque temps, un défaut d’affichage sur le site sosh.fr pour les utilisateurs du navigateur Safari sur MacOS et iOS (version 13.1 et supérieures). En effet, lorsque vous voulez vous identifier cela ne fonctionne pas, et dans la zone prévue à cet effet, en haut à droite de votre site sosh.fr, votre prénom ne s’affiche pas.

Nous mettons tout en œuvre pour corriger ce problème.

Les clients peuvent tout de même consulter leurs informations personnalisées (gestion du contrat, les équipements, suivi conso, factures, etc). Il faut pour cela se connecter directement depuis l’espace client. Il est disponible depuis l’adresse https://espace-client.orange.fr/accueil?sosh=. Une autre solution est de passer par un autre navigateur, comme Chrome ou Firefox. C’est du moins le cas sur macOS. Sur iOS, les navigateurs tiers utilisent le même moteur de rendu que Safari. Le bug devrait donc tout de même exister sur iPhone ou iPad, même avec les autres navigateurs.

En parlant de Sosh, il y a des promotions sur les forfaits en ce moment. Le forfait 40 Go (appels/SMS/MMS illimités) est à 12,99€/mois. Le forfait avec 80 Go est à 15,99€/mois. C’est 16,99€/mois pour celui avec 100 Go. Les offres (qui sont sans engagement) sont à retrouver à cette adresse.