For All Mankind s’est imposé comme l’un des poids lourds d’Apple TV+. Cette série de science-fiction est en fait une uchronie sur la conquête spatiale, ce qui constitue le parfait prétexte à de nombreuses séquences spectaculaires, mais aussi à de grands moments d’intensité dramatique. La création de Ronald D. Moore ne perd en effet jamais de vue ses personnages principaux et les drames personnels qu’ils doivent surmonter, un point fort que l’on espère retrouver dans la saison 2.

A ce sujet, une featurette publiée par Apple dévoile quelques séquences inédites (pas vues dans le premier trailer donc) et surtout, fournit quelques éléments de scénario. Située 10 ans après les évènements de la première saison, For All Mankind saison 2 sera entièrement consacré à la guerre froide entre les Etats-Unis et l’Union Soviétique (sous l’ère Reagan). La base lunaire américaine s’est considérablement agrandie, et accueille désormais des dizaines d’astronautes. Il en va de même du côté Russe. La tension monte jusqu’à l’irréparable, au point que les Etats-Unis décident que leurs astronautes doivent se préparer à l’affrontement avec le camp d’en face.

La featurette est entrecoupée de micro-interviews avec quelques uns des acteurs principaux de la série, soit Joel Kinnaman, Michael Dorman, Sarah Jones, ou bien encore Shantel VanSanten.