Destructor95, le createur de Tooljail, a publié une mise à jour majeure pour son utilitaire. On ne présente plus Tooljail, l’outil qui permet de déterminer si votre iPhone peut être jailbreaker selon sa configuration actuelle.

Cette nouvelle version estampillé 2.0 est complètement différente ! Au niveau des graphismes, le logiciel se présente dorénavant comme un iPad. Pour entrer dans l’application, il suffit de faire un slide avec la souris pour déverrouiller, et pouvoir arriver sur le SpingBoard. Vous y trouverez différentes icônes combiné avec différentes fonctions de l’outil.

En cliquant sur Jailbreak, nous devrons ensuite sélectionner l’appareil, et ensuite votre système d’exploitation. Après ces deux opérations , un guide apparait pour le jailbreak de votre appareil.

La section DFU et Recovery fournit les instructions pour mettre les appareils en mode DFU ou Recovery. Nous trouvons aussi un guide pour downgrader les appareils, ou encore des liens pour télécharger tous les firmwares, et outils pour le jailbreak. Dommage que le logiciel soit en italien !!

Vous pouvez télécharger l’utilitaire en suivant ce lien