Apple TV+ fait d’une pierre deux coups concernant sa comédie britannique Trying, en annonçant la date de la saison 2 et une saison 3. Le succès semble au rendez-vous, d’où une troisième saison avant même que la deuxième soit diffusée.

Trying (Apple TV+) : saison 2 dès le 14 mai et saison 3 annoncée

Une saison 2 et 3 pour Trying sur Apple TV+

La saison 2 de Trying débutera le 14 mai sur la plateforme de streaming d’Apple. Il y aura un nouvel épisode chaque vendredi. Dans cette saison de huit épisodes, Nikki (jouée par Esther Smith) et Jason (joué par Rafe Spall) continuent de naviguer dans le processus d’adoption. Après avoir été approuvés par le comité d’adoption, ils découvrent qu’être en adéquation avec un enfant n’est pas aussi simple qu’ils l’espéraient. Aidés par leur excentrique assistante sociale Penny (jouée par Imelda Staunton), ils sont déterminés à faire tout ce qu’ils peuvent. Lorsque Nikki rencontre une petite fille appelée Princess lors d’un évènement d’adoption, elle sait instantanément que c’est l’enfant pour eux. Mais le plan de Nikki se heurte à des obstacles qui peuvent s’avérer insurmontables.

Le casting comprendra des acteurs et actrices qui étaient déjà là dans la première saison. Il y aura notamment Ophelia Lovibond, Oliver Chris, Sian Brooke, Darren Boyd et Robyn Cara.

Il n’y a pour l’instant pas la moindre information pour la saison 3 de Trying sur Apple TV+, si ce n’est que le service de streaming l’a commandée.