Des photos d’un prototype du premier iPad avec deux connecteurs font leur apparition
Apple voulait au départ que le tout premier iPad (sorti en 2010) dispose de deux connecteurs, comme le montrent ces photos d’un prototype. Le fabricant a abandonné l’idée avec le produit final.
Le prototype du premier iPad avec deux connecteurs se dévoile en photos
Les photos de Giulio Zompetti, qui collecte de rares produits Apple, montrent un iPad de première génération avec un connecteur sur la partie inférieure et un connecteur sur la tranche à gauche. Il explique qu’Apple a décidé d’abandonner cette idée au moment du DVT. Il existe trois étapes majeures chez Apple en matière de développement de produits : EVT (test de validation technique), DVT (test de validation de la conception) et PVT (test de validation de la production).
L’existence d’un iPad de première génération avec deux connecteurs n’est pas nouvelle. Cela fait plusieurs années maintenant que cette information est connue. Il y a même eu un prototype en vente sur eBay en 2012. Les photos du jour permettent d’avoir de nouveaux angles de vue.
Here is a detailed view of both the hardware interfaces. #AppleCollection #Apple #iPad #prototype pic.twitter.com/CcWWAUPcz9
— Giulio Zompetti (@1nsane_dev) March 27, 2021
Apple a donc pendant longtemps proposé un seul connecteur sur ses iPad. Est ensuite venu le Smart Connector, qui concerne surtout les accessoires. Il ne s’agit pas exactement d’un second connecteur, mais l’idée est là.