L’Apple Watch Series 7 se dévoile un peu aujourd’hui avec des informations de Bloomberg en rapport avec l’écran, le processeur et la technologie Ultrawide Band.

Rendu Apple Watch Series 7

Des rendus du mois dernier

Apple proposerait une Apple Watch Series 7 avec des bordures plus fines autour de l’écran. Aussi, la montre connectée profiterait d’une nouvelle technique de laminage qui rapproche l’écran du boîtier. Elle devrait être légèrement plus épaisse dans l’ensemble, mais pas d’une manière perceptible par l’utilisateur.

Il faut également s’attendre à une nouvelle puce plus performante pour ce qui est de la puissance générale. Un autre élément est la disponibilité d’une meilleure puce pour l’Ultrawide Band. Il s’agit de la même technologie en place avec la recherche d’AirTags.

Malheureusement, tout ne devrait pas être prêt pour 2021. Apple aurait eu l’intention de mettre un capteur de température corporelle. Mais le système ne serait pas encore totalement au point, ce qui pousserait Apple à reporter cette nouveauté pour l’Apple Watch de 2022. Quant au capteur de glycémie, il faudrait attendre encore plusieurs années.

2022 sera également l’occasion d’avoir un modèle qui va succéder à l’Apple Watch SE, à savoir l’entrée de gamme des Apple Watch. Aussi, un modèle résistant arriverait l’année prochaine et non cette année comme cela avait été annoncé au départ. Apple aurait revu ses plans pour cette déclinaison qui pourrait être intéressante selon les activités, comme les sports extrêmes.