Keynote iPhone 13 : Apple active le hashtag #AppleEvent avec son logo
Apple a mis en place sur Twitter le hashflag #AppleEvent, c’est-à-dire un hashtag avec un logo à côté, pour sa keynote du 14 septembre qui sera en grande partie consacrée à l’iPhone 13.
Ici, le hashtag #AppleEvent s’accompagne par un logo Apple multicolore. Il correspond à celui que l’on retrouve sur le carton d’invitation. C’est un moyen de se faire remarquer sur Twitter, avec un hashtag qui se démarque des autres. Twitter autorise les marques à adopter ce système de manière temporaire. Naturellement, le réseau social facture la prestation. Selon Agency Creative, le prix peut dépasser le million de dollars. Tout dépend de la durée pour le hashflag.
La keynote aura donc lieu le 14 septembre. Comme chaque année (ou presque), celle de septembre est l’une des plus importantes de l’année avec la présentation des nouveaux iPhone. Les iPhone 13 ne seront en tout cas pas seuls cette année, puisque la conférence devrait aussi être l’occasion de découvrir l’Apple Watch Series 7 et les AirPods 3. Apple va également communiquer les dates de sortie d’iOS 15, iPadOS 15, watchOS 8 et tvOS 15. Il faudra normalement attendre quelques semaines de plus pour macOS Monterey. Mais qui sait, peut-être qu’Apple fera une exception cette année en évoquant son nouveau système pour Mac lors de la keynote de septembre.
Le retour du rose ?
Pas de touch id = je garde mon 12 pro !