La keynote d’Apple pour l’iPhone 13 débute à 19 heures et Tim Cook prépare dès maintenant le terrain. Le patron d’Apple a peut-être fait une allusion aux appels via satellite, qui sera l’une des nouveautés du nouveau smartphone.

« Bonjour d’un endroit un peu différent cette fois. Nous sommes en Californie pour le streaming dans 3 heures ! On se voit bientôt », a tweeté Tim Cook avant la keynote de l’iPhone 13. On peut donc comprendre que la conférence ne va pas exclusivement se dérouler à l’Apple Park à Cupertino.

Le texte est accompagné d’une photo et celle-ci est intéressante au vu des rumeurs. Le type de lieu en photo ne propose pas de couverture mobile et c’est là que l’iPhone 13 pourrait entrer en jeu. Les rumeurs font état que le nouveau téléphone permettra d’appeler et envoyer des messages via satellite, uniquement pour les urgences. Autant dire que le lieu sur la photo pourrait être idéal pour faire une démonstration pendant la keynote.

La keynote sera à suivre sur iPhoneAddict depuis notre page dédiée. Vous pouvez également la suivre sur notre application iAddict pour iPhone et iPad.