AAPL : JP Morgan fait flamber ses prévisions de cours dans l’optique de l’iPhone SE 5G
La banque d’investissement JP Morgan vient d’avoir une révélation : les prochains iPhone SE compatibles 5G pourraient faire exploser la demande d’iPhone en 2022, ce qui explique peut-être au passage la fuite récente de DigiTimes concernant l’objectif (non officiel) de 300 millions d’iPhone écoulés sur l’année !
Pour Samik Chatterjee, l’analyste vétéran de JP Morgan, Apple a déjà réalisé l’exploit de compenser les ventes faiblardes d’iPhone lors du premier semestre 2021 par le démarrage canon des iPhone 13/13 Pro, mais le meilleur serait largement à venir avec le lancement de la prochaine génération d’iPhone SE compatible avec les réseaux 5G. Chatterjee estime même que ce nouveau modèle d’iPhone SE 5G pourrait améliorer le taux moyen de renouvellement de l’iPhone (actuellement d’un peu plus de 3 ans).
En conséquence, l’analyste fixe un objectif de cours (AAPL) de 210 dollars, ce qui rapprocherait au passage Apple des 3000 milliards de capitalisation. Et vous cher lecteur, seriez vous tenté par l’achat d’un iPhone SE compatible 5G ? N’hésitez pas à nous en glisser un mot dans les commentaires !
oui mais avec écran oled