Le jeu de course Forza Street sera retiré de l’App Store au printemps
Lancé sur mobile au mois de mai 2020, Forza Street, version édulcorée du Forza console pourtant réalisée par le studio Turn 10, sera bientôt retiré de l’App Store. Microsoft vient en effet d’annoncer que le jeu cessera de fonctionne quelque part durant le printemps prochain. Forza Street nécessitant une connexion au serveur pour fonctionner, il suffira de couper l’accès à cette connexion pour que le jeu s’arrête de tourner.
Malgré cette annonce pas vraiment réjouissante pour les joueurs, Forza Street a droit dès aujourd’hui à une petite mise à jour qui permettra d’accéder un peu plus facilement à des véhicules rares et épiques, à des recharges d’énergie plus fréquentes, et à moins de temps d’attente entre les différentes épreuves. Peut-être aurait-il fallu commencer par ça pour intéresser les joueurs. On ne le dira jamais assez, mais les free-to-play qui jouent trop souvent sur la frustration des joueurs finissent souvent assez mal…
Tout a fait d’accord avec la conclusion à la fin sur le free to play qui tue les jeux, c’est le cas de battles bay, un chef d’œuvre le jeux mais dommage beacoup de monde ont arrêté à cause de ça.
Ah oui, je me souviens très bien de Battle Bay, avec des mécaniques free to play prédatrices et truquées. J’avais fais un test assassin du jeu sur IA : https://iphoneaddict.fr/post/news-213045-test-battle-bay-meilleur-gameplay-pire-free-to-play
Le jeu est génial dans son gameplay, mais pour le reste c’est une catastrophe absolue.
Yes ! D’ailleurs je l’avais découvert ici et j’y joue toujours haha
Mais après ce qui est bien avec Battles bay, même si on sort ça cb tous les jours les objets qu’on reste aléatoires, en gros on peut chauffer la CB autant qu’on veut on progressera à peine plus rapidement que ceux qui la sortent pas.