Les Beats Studio Buds ajoutent la connexion automatique iCloud, un pop-up pour l’autonomie et plus
Apple a mis à jour hier ses écouteurs Beats Studio Buds avec le firmware 10M359 et les nouveautés sont maintenant connues. Il y en a trois au total, dont la connexion automatique iCloud, un pop-up pour l’autonomie et une nouvelle gestion du volume.
Des nouveautés pour les derniers écouteurs en date de Beats
Les Beats Studio Buds prennent désormais en charge la connexion automatique iCloud. Cela signifie qu’ils peuvent automatiquement se connecter aux appareils qui sont connectés au même compte iCloud, à l’instar de l’expérience que l’on retrouve avec les AirPods. Jusqu’à présent, il fallait se connecter manuellement avec chaque appareil.
De plus, le fait d’approcher le boîtier de charge des Beats Studio Buds près d’un iPhone permet à celui-ci d’afficher un pop-up avec l’autonomie restante de chaque écouteur. Là encore, l’expérience est similaire à celle que l’on retrouve avec les AirPods.
Enfin, Apple a activé la possibilité de gérer le volume sonore en utilisant le bouton « b » au niveau des écouteurs. Le fabricant fait savoir que cela fonctionne avec iOS, macOS et les appareils Android.
La mise à jour 10M359 pour les écouteurs se télécharge et s’installe automatiquement. Vous pouvez essayer la méthode suivante pour tenter de forcer le téléchargement (cela fonctionne avec les AirPods, à voir pour les écouteurs Beats) :
- S’assurer que les écouteurs sont dans la zone de portée Bluetooth de son appareil iOS, iPadOS ou macOS
- Écouter de la musique ou un autre contenu audio avec les écouteurs pendant au moins 30 secondes
- Replacer les écouteurs dans le boîtier de charge et fermer le couvercle
- Brancher le boîtier de charge sur une source d’alimentation via le Lightning
- Patienter 30 minutes et ne surtout pas ouvrir le boîtier pendant cette période sinon il faudra recommencer de début