Discrètement mais sûrement, les opérateurs français Orange et SFR affichent chacun sur leur site respectif un avant-goût de l’iPhone 4S, le nouveau smartphone d’Apple présenté ce mardi à Cupertino. L’opérateur historique est inévitablement celui qui en dit moins, en dévoile moins. Il faudra seulement patienter pour en savoir un peu plus sur ses conditions d’achat et de réservations. A ce jour, seule une bannière vous avertit qu’Orange « lancera l’iPhone 4S bientôt ».


L’opérateur au logo rouge a misé quant à lui sur une interface d’une plus grande envergure, plus détaillée. Au final, si vous avez lu les différents articles postés sur iPhoneAddict durant les 24 dernière heures, vous n’apprendrez probablement rien puisque le site recense les informations fournies sur le site d’Apple. Tout comme pour Orange, pas de nouvelle sur les quelconques moyens mis en place pour la réservation ou l’achat du téléphone.


Toutefois, l’iPhone 4S sera disponible dès le 7 Octobre en pré-commande dans les Apple Store (chez les opérateurs ?) et disponible à la vente dès le 14. Préparez la Carte Bleue, votre compte en banque va chauffer.