Apple va une nouvelle fois participer au Jour de la Terre en faisant un don d’un dollar. Cela concernera tous les achats réalisés dans les Apple Store physiques, dans l’application Apple Store ou depuis le site d’Apple, avec un paiement effectué avec Apple Pay. Cela commence aujourd’hui et cela se termine le 22 avril.

Jour de la Terre 2022 Apple Don

Apple participe au Jour de la Terre

Apple a annoncé la nouvelle dans un e-mail aux utilisateurs d’Apple Pay (visiblement aux États-Unis et pas dans les autres pays). Le courriel indique :

Depuis 60 ans, le Fonds mondial pour la nature s’efforce de préserver la nature et de réduire les menaces les plus pressantes qui pèsent sur la diversité de la vie sur Terre. En associant une science de la conservation de pointe à la puissance collective de ses partenaires sur le terrain, le Fonds mondial pour la nature s’efforce de développer et de fournir des solutions innovantes qui protègent les communautés, la faune et la flore sauvages et les lieux dans lesquels elles vivent.

Apple a également utilisé son e-mail pour souligner ses propres engagements environnementaux et son projet de rendre chaque produit Apple neutre en carbone d’ici 2030.

En parlant du Jour de la Terre, il y aura un défi le 22 avril pour tous les propriétaires d’une Apple Watch. Ils devront réaliser une activité physique pendant au moins 30 minutes afin d’obtenir un badge dans l’application Forme et des autocollants animés à utiliser dans les applications Messages et FaceTime.