Apple a décidé d’inviter davantage de développeurs pour voir la WWDC 2022 à l’Apple Park le 6 juin prochain. A priori, certaines personnes qui avaient été invitées il y a un peu moins de deux semaines n’ont pas répondu ou n’ont pas été en mesure de se déplacer. Du coup, Apple convie d’autres personnes.

WWDC 2022 Logo

Nouvelles invitations pour la WWDC 2022 à l’Apple Park

C’est notamment le cas de Christian Selleg, le développeur d’Apollo, un client Reddit disponible sur iOS. Son invitation est identique à celle envoyée aux développeurs le 12 mai dernier. « Nous sommes ravis de vous faire savoir que vous êtes invité pour donner le coup d’envoi de la WWDC 2022 à l’Apple Park le 6 juin », peut-on lire.

L’événement est gratuit, les développeurs sélectionnés n’auront rien à payer. En revanche, le déplacement à l’Apple Park est à leur charge. Quant aux autres développeurs et le public, la keynote sera accessible gratuitement depuis le site d’Apple.

La WWDC est la conférence annuelle d’Apple où il y a essentiellement des annonces en rapport avec le logiciel. Cette année, nous allons découvrir iOS 16 pour iPhone, iPadOS 16 pour iPad, macOS 13 pour Mac, watchOS 9 pour Apple Watch et tvOS 16 pour Apple TV. À voir si Apple dévoilera aussi un premier aperçu de rOS, son système d’exploitation pour son futur casque de réalité augmentée et réalité virtuelle.