Apple propose aujourd’hui macOS 11.6.7 (build 20G630) pour ceux qui sont encore sur Big Sur. Il s’agit d’une mise à jour mineure qui n’apporte aucune nouveauté et vient seulement corriger des bugs.

macOS Big Sur MacBook Pro Officiel

Selon les notes de version d’Apple, macOS 11.6.7 résout un problème qui pouvait empêcher l’application Mail et des applications comme Microsoft Outlook d’ouvrir les pièces jointes si l’application requise pour ouvrir le fichier est déjà en cours d’exécution.

Pour mettre à jour, rendez-vous dans Préférences Système puis cliquez sur Mise à jour de logiciels. La nouvelle version apparaitra, vous pourrez ainsi initier le téléchargement et procéder à l’installation. À noter que vous pourriez également voir macOS Monterey si votre Mac est compatible. Mais certaines personnes préfèrent rester sur Big Sur pour diverses raisons. La raison principale est généralement le support de certaines applications.

La précédente mise à jour, macOS 11.6.6, a vu le jour le mois dernier. Elle corrigeait des bugs et des problèmes de sécurité potentiels. Avant cela, Apple a mis à jour macOS Big Sur en mars avec d’autres corrections de bugs.

Pour rappel, la prochaine grosse mise à jour est macOS Ventura. Apple l’a annoncée cette semaine lors de la WWDC. Les nouveautés sont à retrouver sur cet article dédié. Une bêta existe pour les développeurs et la version finale arrivera à l’automne.