iOS 16 : Apple invite les testeurs à signaler les bugs pour pouvoir les corriger
Apple a réellement envie que les développeurs et testeurs publics signalent les bugs pour iOS 16 afin qu’ils soient corrigés d’ici la version finale. Le constructeur ajoute donc un pop-up qui les invite à le faire.
Si l’iPhone ou l’iPad crashe, redémarre ou connaît un problème général, la bêta d’iOS 16 affiche un pop-up à l’écran qui invite l’utilisateur à soumettre un rapport avec les éléments propres au bugs. Un bouton « Partager » apparaît et permet ainsi d’envoyer le rapport à Apple avec les données nécessaires pour que le fabricant puisse déterminer l’origine du problème.
Au-delà de ce pop-up, les testeurs peuvent ouvrir l’application Évaluation qui s’installe automatiquement sur tous les iPhone et iPad qui disposent d’une bêta d’iOS.
Avant l’arrivée de la bêta d’iOS 16, Apple avait rappelé aux développeurs qu’ils pouvaient soumettre des bugs. Le groupe indiquait :
Les bugs font inévitablement partie du processus de développement. Bien qu’ils puissent être frustrants, vous pouvez aider à résoudre rapidement ce genre de problèmes en identifiant le souci que vous rencontrez, en le reproduisant et en remplissant un rapport de bug.
iOS 16 est pour l’instant entre les mains des développeurs, la première bêta est disponible depuis lundi. Il y aura dès juillet une bêta publique. Quant à la version finale, elle sera proposée à l’automne selon Apple (probablement en septembre).
Très stable sur iPad 70eme génération
Il doit être hyper fin avec de d’énormes objectifs qui dépassent 😍
🤣
😂😂
😂
#deschampsdemission
70 ème génération… moi qui pensais avoir juste fait une micro-sieste !! on est en quelle année ??
bug avec application DEEZER
J’ai effectuée ma mise jour sur mon iPhone XR et depuis ça ça bug avec le iOS 16