Kirstie Allsopp, une présentatrice télé britannique, a fait une sacré boulette : croyant avaler une poignée de gélules de vitamines, cette dernière a englouti au passage… l’un de ses deux écouteurs AirPods ! Si la confusion entre les écouteurs et les gélules semble à priori impossible, Kirstie a publié sur Twitter un cliché montrant bien que l’AirPod n’était pas forcément si énorme… en comparaison de gigantesques gélules.

Les gélules se trouvaient dans la poche de Kristie juste avant l’ingestion, ce qui peut expliquer l’étourderie (il faut tout de même le faire pour prendre toutes ces gélules à la fois et l’AirPod en bonus). Heureusement, l’histoire ne s’est pas terminée à l’hôpital : Kirstie Allsop est parvenue à recracher le précieux (on vous passe les détails), qui d’ailleurs continue de très bien fonctionner malgré une odeur désagréable persistante.

Ce n’est pas la première fois qu’un individu avale l’un de ses AirPods. Au mois de février 2021, un habitant du Massachussetts avait fini aux urgences après l’ingestion involontaire de son AirPod… pendant son sommeil !