Apple lance son défi sportif annuel avec l’Apple Watch pour les employés
Comme chaque année, Apple lance son défi « Fermer les anneaux » avec les employés qui ont une Apple Watch. L’idée est de motiver les troupes pour qu’elles fassent de l’activité.
Le défi, dont le coup d’envoi a été donné le 1er juillet, permet aux employés d’Apple de s’affronter par équipe de quatre pour fermer leurs anneaux d’activités pendant tout le mois. « Au cours de ces quatre semaines, vous pourrez vous vanter d’avoir gagné des points et des prix en bougeant, en faisant de l’exercice et en vous tenant debout pour vous améliorer », a déclaré Apple au personnel chargé de promouvoir le défi.
MacRumors indique que les employés qui obtiendront au moins 1 240 points lors du défi recevront une veste noire spéciale à fermeture éclair avec l’anneau de fitness que l’on voit sur l’image ci-dessous.
Apple organise chaque année de tels défis, qui ne sont ouverts qu’aux personnes qui travaillent actuellement pour l’entreprise. L’objectif est d’inciter les gens à bouger davantage, ce qui peut poser problème lorsqu’on est assis toute la journée dans un bureau ou à la maison, comme le modèle de travail hybride d’Apple pourrait le permettre.