Apple se veut positif pour ce qui est des différents iPhone 14, au point que le groupe s’attend à ce que les ventes dépassent celles des iPhone 13. Le constructeur a partagé l’information avec ses fournisseurs, selon Sina Finance.

iPhone 13 Pro Bleu Arriere Prise en Main

Apple aurait initié la production d’essai pour les iPhone 14 et devrait lancer la production de masse dès le mois d’août avant une commercialisation à partir de septembre. La société de Tim Cook a fait savoir à ses fournisseurs que les iPhone 14 devraient mieux se vendre que les iPhone 13 au départ. Reste à savoir si ce sera toujours le cas sur plusieurs mois.

En général, les ventes d’iPhone sont au ralenti pendant l’été parce que le public sait que de nouveaux modèles verront le jour à la rentrée. Il y a donc une attente. Mais cette fois-ci, les ventes pour les iPhone 13 sont en hausse pendant juillet en comparaison avec les iPhone 12 il y a un an, suggérant qu’il y a une demande importante.

Apple doit présenter quatre modèles cette année : un iPhone 14 de 6,1 pouces, un iPhone 14 Max de 6,7 pouces, un iPhone 14 Pro de 6,1 pouces et un iPhone 14 Pro Max de 6,7 pouces. Il n’y aura pas de modèle mini en 2022. Cela s’expliquerait par les ventes mitigées pour ce format de 5,4 pouces.