Apple a expédié ses premiers iPhone 4S, Orange aussi !
Vous êtes quelques uns à nous avoir signaleé que votre iPhone 4S commandé sur l’Apple Store venait de partir des entrepôts de la Pomme. Si vous n’habitez pas au fin fond de l’Aveyron, il est fort probable que vous le receviez demain donc, voir samedi dans le pire des cas. Apple fonctionne avec UPS, ce qui garanti des délais d’acheminement extrêmement rapides. D’ailleurs le site de la Pomme pronostique une « arrivée prévue pour demain », dans le cas d’une expédition aujourd’hui-même/.
Notez que ces premiers envois ne concernent que les premiers clients ayant passé commande sur l’Apple Store. Les autres ont encore le statut : Préparation à l’expédition ». On nous signale également qu’Orange a aussi commencé les envois à ses clients. Les iPhone 4S sur le site SFR viennent de passer de « pré-commande » à « en stock » ce qui signifie que ceux l’ayant pré-commandé (Comme Djib’s ?? !) l’auront probablement aussi à temps pour demain ! J’en connais qui vont jouer avec Siri tout le week end… ;-)
N’hésitez-pas à nous donner vos premières impression une fois votre iPhone 4S arrivé !
pour ma part j’ai reçu mon iphone 4S pré-commander sur le site orange je l’ai reçu hier vers 14h donc pour l’iphone 4S aucun probleme seulement chez orange ils envoient le courrier d’activation de la ligne séparément donc mon iphone est sur mon bar et me sert de décoration puisque je doit attendre le courrier qui me dira comment activé ma ligne et qui me donnera le numéro de ma ligne en bref avec un peu de chance j’espère recevoir ce courrier aujourd’hui pour découvrir siri et autres sinon ce sera la semaine prochaine !! pas très pro chez orange ils auraient du envoyé le tout en meme temps cela ne ryme à rien !
Très déçue…
J’ai commandé l’Iphone 4S blanc sur orange.fr samedi car il n’était plus dispo en boutique. Au moment de la commande on me confirme qu’il est en stock et que je le recevrai sous 3 jours. Sauf que 2 jours après je vois sur le site que ma commande n’est toujours pas expédiée donc j’appelle et on me répond qu’il est en stock et qu’il partira demain (donc aujourd’hui). Ce matin je vérifie sur le site et je vois « pièces manquantes » ! J’appelle et l’opératrice très désagréable me dit qu’il est en rupture de stock et qu’elle ne sait pas quand il sera à nouveau dispo. Je demande donc à annuler ma commande car je suis dans le délai légal de 7 jours et elle m’explique qu’ils vont quand même me l’envoyer et que je devrai le retourner à mes frais pour être remboursée sous 30 jours !!! C’est inadmissible ! Résultat : j’ai payé un téléphone et je ne sais pas quand je l’aurai… Vu les délais chez Apple je m’attends au pire…