Des problèmes avec l’App Store depuis la disponibilité d’iOS 16
Les serveurs de l’App Store ne semblent pas supporter la charge depuis la disponibilité de la version finale d’iOS 16, avec des erreurs de conditions générales. Il faut les accepter pour télécharger des applications ou installer des mises à jour, mais tout ne se passe pas comme prévu.
Comme l’indiquent plusieurs utilisateurs sur Twitter, le fait d’accepter les conditions générales de l’App Store présente l’erreur suivante : « Une erreur s’est produite. Veuillez réessayer ultérieurement ». Il est donc impossible d’installer des applications ou d’applications des mises à jour.
Sur ios16 impossible de valider les nouvelles conditions sur AppStore et du coup impossible de télécharger des appli
— ❤️𝐷𝐼𝑁𝑂_𝐹𝐶𝐵_19🦖 (@eli_dino19) September 12, 2022
Punaise mise à jour de l'os #Ipad en #osIpad15.7 tout va bien et là sur @AppStore j'ai cette erreur… 😡😡🤦♂️🤦♂️@Apple @smartclinic56 @Apple @Frandroid pic.twitter.com/v43osMCeIE
— Doume21 🇺🇦🇺🇦💉💉💉 JOURNALISTE #TEAMOM (@Doume_21) September 12, 2022
Super App Store qui bug ouais
— The Démon (@thedemon____) September 12, 2022
Ah yes … pic.twitter.com/y15enTscnw
— Enzo. ⌘ (@enzo_zsh) September 12, 2022
Le problème ne concerne pas uniquement les utilisateurs qui ont installé iOS 16, ceux qui sont encore sur iOS 15 rencontrent le même bug. Le problème vient des serveurs, il y a beaucoup trop de connexions en simultané et Apple n’arrive visiblement pas à encaisser la charge. Que faire dans ce cas ? Pas grand-chose, si ce n’est patienter et attendre que tout revienne à la normale.
J’ai réussi à contourner le problème en validant avec l’iPad.
RAS pour moi
C’est revenu pour moi
C’est ok now
RAS pour moi
Toujours pas de maj pour moi , vraiment bizarre
Ca refonctionne.
Pour contourner cela connectez vous sur votre iCloud.com
Et vous déconnecter
Cela vous solutionnera votre problème