Siri : son co-fondateur Dag Kittlaus quitte Apple
Kara Swisher d’AllThingsD annonce le départ de Dag Kittlaus, co-fondateur du célèbre assistant vocal Siri qu’Apple a acquis pour l’intégrer dans son iPhone 4S. Selon les indications, le départ de Kittlaus fût effectué de manière amicale avec la firme de Cupertino. Une telle décision est due au temps consacré par Kitllaus. En effet, il semble désormais préférer se focaliser sur sa famille située dans la ville de Chicago. A vrai dire, une fois que le succès de l’iPhone 4S s’est montré à grande échelle, il a pris sa décision.
Toutefois, pas d’inquiétude. Les équipes qui s’occupent de Siri ne quittent pas Apple pour autant et vont continuer à améliorer l’assistant vocal au fil des mois. Pour rappel, bien qu’encore en bêta, Siri proposera d’ici 2012 de nouveaux langages (japonais, chinois, coréen, italien et espagnol). De nombreuses nouvelles nations pourront donc profiter pleinement de la nouveauté majeure qui équipe l’iPhone 4S.
Source | TNW
Et qu’ils n’oublient pas de perfectionner la version française aussi ……
c’est encore en beta, tkt
« la nouveauté majeure qui équipe l’iPhone 4S » ? Ça en dit long sur les nouveautés de ce dernier iPhone…
Dag Kittlaus je pense pas que cet homme ne puisse arrêter aussi passivement je pense que il va continuer à collaborer au niveau de la gestion technique car il ne finira pas séjour en faisant éboueurs ça c’est sûr et certain il continuera faire avancer la firme,en hiérarchie bien sûre mais certainement pas chère Paul I chose est sûre c’est qu’il y a beaucoup de pression sur ce nouveau thème avec des options différentes et très appliquée dont ils se sont concernés par ce travail qui affectent ses jours et ses nuits je pense aussi d’enfants qu’on ne peut pas quitter sa maison aussi facilement c’est une publicité rien de plus
S’il vous plaît, relisez les articles après les traductions automatiques … Ça pique les yeux !