Threads se met à jour pour corriger les crashs sur iOS 17
L’application de Threads, le nouveau réseau social de Meta qui concurrence Twitter, a reçu sa première mise à jour et c’est en partie en lien avec iOS 17. Il y a également d’autres évolutions.
La mise à jour de Threads vient corriger des plantages qui intervenaient sur les iPhone sous iOS 17. Ce correctif dès maintenant est une bonne chose pour les utilisateurs, surtout que le système d’exploitation mobile reste en bêta à ce stade.
Parmi les autres nouveautés au programme, on retrouve :
- Double appui sur l’onglet de la recherche pour commencer rapidement une recherche
- Amélioration de l’affichage d’une liste de personnes en haut de l’écran lorsqu’il y a de nouveaux messages à lire
- Possibilité d’étendre les photos sur les profils
- Les photos très hautes deviennent entièrement visibles
- Taille de l’application réduite
- Correction des images aléatoires sur le fil de discussion
- Meilleure gestion du rejet du défilement sur les profils
- Correction de bugs divers et variés
Meta a démarré très fort en attirant 100 millions d’utilisateurs quelques jours seulement après son lancement. Le réseau social n’est pour le moment pas disponible dans les pays de l’Union européenne parce que le groupe de Mark Zuckerberg doit faire le nécessaire concernant le respect des données des Européens. Cela fait suite au Digital Markets Act (DMA) en Europe.
Pour les plus impatients, il est possible de télécharger l’application Threads sur l’App Store, même dans les pays de l’Union européenne. Il faut pour cela passer par un compte Apple américain. Nul besoin d’utiliser un VPN une fois que l’application est installée.
Rien sur TestFlight pour l’instant
Compte Instagram européen non autorisé pour l’instant