Les précommandes pour les iPhone 15 sont en hausse de 10-12% par rapport aux iPhone 14
Les iPhone 15 attirent visiblement plus de monde que les iPhone 14 l’année dernière, avec les précommandes qui sont en hausse de 10% à 12% selon l’analyste Daniel Ives de la banque d’investissement Wedbush.
Il s’avère que beaucoup de clients semblent se tourner vers les iPhone 15 Pro et Pro Max, ce qui est une bonne nouvelle pour Apple. L’analyste explique :
Le mix est fortement orienté vers les iPhone 15 Pro et Pro Max, le Pro Max étant exceptionnellement fort aux États-Unis, en Chine, en Inde et dans certaines parties de l’Europe. Il s’agit là d’un élément clairement positif pour Apple, les prix de vente moyens étant appelés à jouer un rôle majeur pour Cupertino dans ce cycle de l’iPhone 15. Nous prévoyons un prix de vente moyen de l’ordre de 925 dollars, en hausse d’environ 100 dollars par rapport aux 12 à 15 derniers mois, compte tenu de l’importance des changements de modèles dans la gamme Pro.
Certes, le volume de vente d’iPhone est important, mais le prix moyen l’est tout autant. Car un prix de vente moyen plus élevé signifie plus d’argent dans les poches d’Apple.
Les délais de livraison ont été repoussés à fin octobre ou début novembre pour les différents iPhone 15 Pro et Pro Max. Selon Wedbush, l’iPhone 15 Pro Max semble clairement se démarquer sur ce cycle.
Normal laisser la dynamic island sur l entrée de gamme visuellement sa donne du changement visuel sur le produit
+1
et surtout à 100€ de moins que le 14 🫤
Merci l’usb C