Apple propose Final Cut Pro 10.7 sur Mac avec des améliorations pour la timeline et l’export
Apple propose aujourd’hui au téléchargement Final Cut Pro 10.7 sur Mac. Apple avait déjà annoncé les détails de la mise de la jour, les nouveautés ne sont donc pas réellement une surprise.
Les nouveautés de Final Cut Pro 10.7 sur Mac
Final Cut Pro propose maintenant des outils d’organisation pour permettre aux créateurs de ne pas perdre le fil lors du montage de séquences complexes. L’application met en place le défilement automatique de la timeline, ce qui permet aux utilisateurs de rester concentrés en gardant leurs clips en vue pendant la lecture. Les monteurs peuvent ajuster dynamiquement l’affichage de leur timeline pendant la lecture en utilisant l’outil Zoom ou des raccourcis clavier.
Voici la liste des nouveautés :
- Faites automatiquement défiler la timeline pour que vos plans restent visibles sous la tête de lecture durant la lecture.
- Rendez le montage plus efficace en combinant un groupe sélectionné de plans connectés dans un scénario connecté.
- Affichez les couleurs de rôles vidéo et audio pour voir facilement l’organisation de la timeline en un clin d’œil.
- Le tout nouveau modèle d’apprentissage automatique de suivi des objets offre des résultats améliorés pour l’analyse de mouvement de visages et d’autres objets sur des ordinateurs Mac dotés d’une puce Apple.
- Utilisez la fonctionnalité améliorée « Afficher dans le navigateur » pour trouver facilement un plan dans le navigateur sans perdre votre collection de mots-clés ou votre collection intelligente.
- Exportez plus vite des fichiers HEVC et H.264 en traitant simultanément des segments vidéo sur tous les moteurs de données disponibles (requiert macOS Sonoma ou ultérieur et un Mac avec Apple M1 Max, M1 Ultra, M2 Max, M2 Ultra ou M3 Max).
Final Cut Pro est disponible sur le Mac App Store pour 349,99€.