Free regroupe en une application l’espace abonné Freebox et mobile
Free a enfin décidé de proposer une application deux-en-un pour l’espace abonné Freebox et mobile. Jusqu’à présent, l’application concernait uniquement les clients Freebox. Les abonnés avec un forfait mobile devaient passer par la version Web.
L’application, qui se nomme tout simplement « Free », propose plusieurs fonctionnalités :
- L’onglet « Facture » vous permet de consulter et de télécharger l’historique de vos 12 dernières factures.
- Pour une maîtrise totale de votre consommation, l’onglet « Consommation » offre une visibilité en temps réel sur l’utilisation de votre enveloppe Internet, de vos appels et de vos SMS/MMS, que ce soit en France ou à l’étranger.
- Enfin, l’onglet « Mon Compte » regroupe diverses fonctionnalités vous permettant de gérer vos lignes (comme le changement d’offre, la commande d’une nouvelle ligne ou le rattachement d’une ligne mobile à une Freebox) ainsi que de consulter et de modifier vos informations personnelles (adresse postale, adresse email, identifiant, etc.).
Pour les abonnés Freebox, vous connaissez déjà l’application. Les services disponibles sont les mêmes, dont l’accès aux détails de l’abonnement et à l’assistance. La nouveauté du jour est surtout le support pour l’espace abonné Free Mobile.
L’application Free est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone. À noter que l’opérateur pense également aux utilisateurs qui n’ont pas iOS et propose une version Android de l’application.
Enfin…pas mal du tout 👍✅
Enfin ! Il était temps. C’était vraiment étonnant de voir qu’ils ne proposait pas de vrai Appli pour la partie fixe.