Beats Pill : Apple diffuse deux publicités pour les nouveaux coloris
Apple a mis en ligne deux publicités pour célébrer le lancement des coloris bleu marine et rose de l’enceinte Beats Pill. L’annonce de ces coloris a eu lieu hier.
Apple a annoncé uniquement une commercialisation aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni. Et encore, il y a des limites. En effet, la Beats Pill avec le coloris bleu marine est uniquement disponible à l’achat chez l’enseigne Walmart aux États-Unis. Pour sa part, le modèle rose est proposé chez Target aux États-Unis, chez Walmart au Canada et John Lewis au Royaume-Uni. Pour le Canada et le Royaume-Uni, la disponibilité se fera cet été. Rien n’est annoncé pour la France ou les autres pays pour le moment.
Pour rappel, la nouvelle Beats Pill propose un son plus fort par rapport au précédent modèle de 2015. Cela se traduit par des basses plus importantes et une meilleure tonalité. Apple a également modifié le tweeter qui dispose de son propre boîtier sécurisé pour une stabilité accrue, des aigus nets et des médiums riches. Selon Apple, cela offre un son 53% plus puissant que la Beats Pill+ précédente et plus précis.
Aussi, l’autonomie s’améliore au point de doubler, en tenant 24 heures avec une charge. On retrouve également la résistance à l’eau IP67, une compatibilité avec iOS et Android grâce à un appairage simple, tout comme le support pour les réseaux Localiser d’Apple et Localiser un appareil de Google. Vous pouvez lire notre test sur cet article dédié.
Le prix de la Beats Pill est de 169,95 euros.