Fidall : l’application qui regroupe toutes vos cartes de fidélité
Vous l’avez sûrement remarqué, au fil des mois et des années, votre collection de cartes de fidélité a considérablement augmenté, à tel point que votre porte-monnaie en est rempli. Manque de bol, nous avons rarement la bonne carte de fidélité sur sois au moment de passer en caisse…
C’est pourquoi l’éditeur de Fidall (Lien App Store – Gratuit) a eu la bonne idée de rassembler dans une seule application toutes vos cartes de fidélité. Une fois votre carte ajouté à la liste de celles présentes sur votre application, Fidall vous affichera le code barre correspondant à votre numéro de carte, lequel pourra être scanné sur votre iPhone par l’hôtesse de caisse !
Dans le principe, Fidall propose aussi de consulter le solde de ses points pour certaines enseignes, directement depuis l’application. Utilisant le système de géolocalisation de l’iPhone, vous pourrez visualiser sur un plan la localisation exacte des enseignes chez qui vous souhaitez bénéficier de bons plans liés à votre carte (Fnac, Sephora, etc.). De plus, l’application permet la sauvegarde de toutes vos cartes en vous inscrivant depuis celle-ci ou le site web fidall.fr, les 2 étant complétement synchronisés.
Mais surtout, et c’est là un aspect des plus intéressant de cette application, Fidall Fidall (Lien App Store – Gratuite) permet aussi à son utilisateur de recevoir ponctuellement des Bons Plans qui correspondent à ses cartes de fidélités, et ainsi de se diriger vers les enseignes qui disposent d’une offre intéressante mais de courte durée. Difficile de louper un bon plan dans ce cas, d’autant que chacun sélectionne l’enseigne qui lui plaît.
Notez pour finir que Fidal vous permet aussi d’adhérer à une sélection de nouvelles cartes d’un simple clic, sans avoir à remplir plusieurs fois le même questionnaire… des fois que vous souhaiteriez profiter de bons plans des échoppes que vous n’avez pas l’occasion de fréquenter ! L’interface est agréable et réactive (nécessaire lorsque vous n’êtes pas seul à une caisse…).
Le volet communautaire n’est pas en reste, puisque vous pouvez partagez l’appli Fidall sur votre page Facebook ou fil Twitter, en publiant des messages sur votre mur ou des Tweet dans votre fil Twitter et ainsi indiquer l’endroit où vous être en train de dé bénéficier d’un bon plan, pour le partager avec vos amis (utilisation de la foncitonnalité Facebook Lieux).
Pour résumer, Fidall (Lien App Store – Gratuite) permet à ses utilisateurs :
- d’enregistrer toutes leurs cartes de fidélité dans leur mobile
- de retrouver les points de vente sur un plan
- de consulter le solde de points/Miles de nombreuses cartes
- de recevoir des mCoupons en adéquation avec leur attentes puisque uniquement correspondant aux cartes possédées : Pas de spam géolocalisé, et des promo en réelle adéquation avec les attentes des utilisateurs.
En bref, Fidall (Lien App Store – Gratuite) est une vraie application utile, pour peu qu’on souhaite se servir intelligemment de ses cartes de fidélité, ce qui, on vous l’accorde, n’est pas forcément la passion de tout le monde . Reste qu’âgée d’un an et utilisée par près de 600 000 personnes (qui ont enregistré plus de 3 millions de cartes) Fidall devrait plaire à quelques uns d’entre vous !
Plus intéressant que FidMe, je vais ptet en changer pour cette Apps!
Super appli , sauf que les codes barre ne passent pas si votre écran n’est pas au Max de lumière et si vous avez un film de protection ! Les caissières ne veulent pas se prendre la tête à taper tous les chiffres !
mdr ca fait un moment que je lai peut etre 5 mois pas mal c est sur
Je viens de l’installer. Elle est Top!!!!
Well done iAddict!!!
J’utilise fidme depuis quelques mois. Pas mal aussi, j’hésite beaucoup à changer.
Mais à part Auchan (et encore pas aux caisses individuelles), les scan ne fonctionnent pas et la caissière doit entrer les numéros à la mano. Pas kool mais de toute façon il n’est pas question que je me trimballe mes cartes de fid. J’ai pas de portefeuille et je n’en veux pas. Donc appli indispensable…
Lou et The9o ,notre dernier fils se csinansoent, ils ont 6 mois d’e9cart.Pour notre part, nous n’avons jamais eu l’occasion de rencontrer Lou, par contre depuis ses 2 mois nous savons ce que vous vivez tous les trois par l’interme9diaire de Tati Christiane.On ne peut qu’imaginer bien sfbr , mais en tant que maman cela me touche profonde9ment .Depuis des anne9es je souhaite venir en aide aux enfants touche9s par des maladies orphelines mais lesquels ? alors depuis que Lou est rentre9e indirectement dans ma vie je sais aujourd’hui e0 qui je vais pouvoir apporter mon soutien de fae7on concre8te.Je souhaites bien e9videmment eatre adhe9rente e0 l’association (merci de me communiquer la proce9dure ) .La joie de vivre de Lou et votre courage renforcent mes convictions sur le fait qu’il ne faut rien le2cher dans la vie . J’espe8re que nous aurons bientf4t l’occasion de voir Lou chez Christiane & Daniel . Ste9phanie G