Afin de commencer cette nouvelle semaine avec le sourire, nous avons déniché une petite curiosité qui devrait donner le sourire aux ménagères. Comme tout le monde le sait, l’iPhone n’est pas seulement un smartphone ou un objet multimédia, mais également un point de cuisson pour préparer le dîner.
Dans la série « détournement du logo à la pomme croquée » et « contrefaçons en tout genre » un fabricant chinois a décidé de transformer une cuisinière à gaz, tout ce qu’il y a de plus commun, en un objet class et hight-tech. En effet dans la cité de Wuhan en chine la police a fait une « descente » dans deux entrepôts et a découvert divers équipement de maison marqués du mot iPhone et du logo Apple !


Les autorités ont ainsi saisi un millier de matériels de cuisine estampillés d’un véritable logo Apple. La copie conforme d’une Pomme sur fond vert. Vous remarquerez sur les photos accompagnant cet article une mention inintéressante « Apple China Limited ». La créativité humaine ne connaît pas de limites…


Apple devrait s’inspirer de ce fait divers et se lancer dans la production de produits électroménager intégrant une  station d’accueil pour Phone car à en croire cette découverte il semblerait que les chinois soient demandeurs et en manque de produit de la firme à la pomme croquée.