Free Mobile : 1000 départs par semaine vers les opérateurs historiques ? Info ou intox ?
À en croire les opérateurs historiques, les abonnés de Free mobile sont du genre très exigeants. Selon Alice Holzmann, directrice marketing d’Orange France, laquelle s’est exprimée dans le quotidien Les Echos, « environ un millier de clients de Free rejoignent chaque semaine les opérateurs traditionnels ». A ce jour, Free Mobile n’a pas encore officiellement communiqué sur son nombre d’abonnés, mais les estimations vont bon train et on estime que le trublion devrait compter entre 2,5 millions et 3 millions d’abonnés.
Ce n’est pas la première déclaration du genre puisque SFR et Bouygues Telecom ont récemment annoncé voir revenir vers eux des clients mécontents du service de Free Mobile. Qui croire ? Une fois les vrais chiffres de Free Mobile communiqués, nous saurons rapidement qui de Free Mobile ou des opérateurs historique détenait la vérité…
Et vous chers lecteurs, avez-vous rebroussé chemin ?
INTOX GRAVE
C’est pas de l’intox, pleins de gens sont partis chez free pour les prix puis ont compris la nuance entre service low-cost et service de qualité ;) de plus, une grande partie des personnes ayant quitté free sont allé vers des offres « sosh » ou « b&you » car ils proposent des offres similaires avec un vrai service !
Alors premier point, tu parles de free comme une pure daube et tu défends les autres opérateurs, j’en conclus que tu es chez les autres, tu ne peux donc absolument pas critiquer free vu que tu n’y es pas actuellement.
Deuxième point, j’étais chez SFR avant free et j’avais bien 4 jours de coupure par mois, et au prix qu’ils me faisaient payer, je trouve ça inacceptable, tandis que free, une coupure depuis janvier.
Et dernier point, sans free tu payerais 60 euros par mois pour un service que en vaut 19,99.
+10 ;)
Non moi sa marche super, alors messieurs au lieu de critiquer aligner vous ou proposer de meilleur service…
Chez free depuis le début ou presque. Après pas mal de déboire, tout est presque revenu à la normale. Les communications passent sans soucis. Maintenant j’attend un effort de leur part pour la 3G. Le débit est très fluctuant et c’est un peut agaçant. Mais bon, je n’ai plus envi de partir comme c’était le cas il y a quelque semaine.
freewifi secure tu connait c pour passer de la 3g en wifi sans manip connecte toi une fois en wifi dessus et apres cela est automatique
Freemobile les meilleurs du genre !!!!! Mort aux opérateurs historique !!!!!!!
Moi chez free depuis le debut et je compte pas partir ;)
Effectivement Info ou intox, car sur le site de degrouptest.com il y a l’article suivant :
http://www.degroupnews.com/actualite/n7547-free_mobile-panne-resiliation-abonnement-telephonie.html
et que d’après cet article les clients auraient perdu la possibilité de partir de FREE du moins s’ils voulaient conserver leur numéro. La aussi est une Info ou une intox ???
À vous de vérifier ?
Bon courage aux clients de free si les infos sont avérées.
Depuis le début et comme il est dit plus haut quelques soucis mineur mais j’y suis j’y reste en attendant les améliorations futur. Je ne veux plus être un pigeon alors merci Free.
Moi je suis chez free depuis même pas un moi et je reçoit pas les SMS ni les appelles je peut juste appeler et envoyer des SMS part contre ou c’est l’arnaque c’est pour les mobiles en financement car il ce foute de la gueule des gens car j’ai pris un i4s pour le payer en plusieurs foie pour voir et il mon dit après trois semaines que c’était refusée et que je devait le payer contemps alors que je pourrai le payer sans financement du coup je les est appeler pour leur dire et la première foie il mon envoyer chier et la deuxième je leur est dit que jarretée tout et je leur est renvoyé le mobile et résilier
Le seul problème restant c’est les mms pour moi ils mettent bien trop de temps à charger jusqu’à 16h
Je me suis trompé c’est instantané
Question qui n’a rien à voir avec le sujet, mais existe t’il le jailbreak pour iPhone 3GS sous iOS 5.1? Merci pour vos réponses
Tethered oui mais pas Untethered, désolé.
si is est Untethered avec les oldboot
tu peux downgrader a 5.01 sans probleme avec un 3gs
Personnellement Je suis retourné chez Bouygues. J’ai attendu ma carte sim de Free pendant 2 mois et puis j’en ait eu ras le bol.
Moi en tout cas j’en fait parti!!!! ADIEU Free!!!!!
il ne faut pas oublier que grâce a free que les prix des forfaits sont baissé, donc un peut de respect, a cause des gents comme vous je souhait que free ce met d’accord avec les autres opérateur et quelle augmente ses prix, comme ça on deviennent tous des vaches a lait
Un pigeon de plus…
Ce chiffre est possible mais quand tu perds 1000 contrats par semaine et que tu en recupères 10 000 dans le même laps de temps je vois pas ou on peut se réjouir du côté des anciens opérateurs!!!!!
j’ adore !!!! Les 3 escros sont d’accord depuis le debut et meme dans la defaite!!!
Moi je dit Xavier Niel, Président!!!
personnellement je suis passé de Free Mobile à B&You, après les probleme encourru par free,
je n’ai pas de soucis chez bouygues,
mais bon je reviendrai sur free une fois que ceux ci seront au point,
vu que je change de numéro tout les 3 mois je serai bientot de retour chez Free.
Fini d etre un pigeon et rien que pour ca je reste chez free…. En plus free passe parfait , partout et depuis le debut pour moi.
Tout a fait d’accord avec toi. Quelques problèmes mineurs qui se font de plus en plus rares pour ma part, mais je reste satisfait et n’oublions pas que si Free n’avait pas débarqué, on continuerait de se faire casser les reins (pour rester poli) par les autres opérateurs.
Chez free depuis le début marre de passer pour une vache à lait merci free et longue à free mobile
Personnellement je préfère ne pas aller chez Free car je pense que niveau téléphonie ils ne sont pas encore au point. Mais je pense qu’on peut tous remercier Free car sans son arrivé sur le marché de la téléphonie, on paierait encore 40 50 euros par mois ! Grave à Free les opérateurs historiques ont du baisser leur prix !
Yeahhhhh
Je ne compte pas partir. C’est vrai il y a eu quelques problèmes pendant un certain temps, mais ce n’est plus le cas maintenant.
La qualité du service est plus que satisfaisante. En comparaison à Orange il n’y a rien à dire, à titre d’exemple j’ai voulu appeler Orange pour connaitre la conso de ma sœur qui était en Espagne et le conseiller n’a pas voulu répondre a ma demande, s’est enervé et m’a raccroché au nez ! Scandaleux.
Free Mobile est nettement plus professionnel et répond à toutes nos questions.
J’y suis, j’y reste ! :D
C’est plus opérateurs historiques mais voleurs historiques… Oui certains partent de chez free suite aux problemes connu … Orange a sa part de responsabilité!! Mais combien vont chez free… Combien partent des voleurs historiques … Tu es chez free … Tu as tout compris!
Moi, je suis chez Free et aucun soucis !
Arrêtez de parler de qualité de service je suis chez Sfr et après une demande de changement de date de prélèvement qui m’a été confirmé par eux le 3 mars ma facture de mai ne sera encore pas prélevé à la bonne date alors vu qu’à par des excuses bidons ils n’ont rien su me raconter d’autre j’ai pris le problème à l’envers et demandé à ma banque de supprimer leurs prélèvements je paierai par carte au moins ce sera fait quand j’ai de l’argent sur le compte.
Chez free depuis le début et je compte rester aucun souci j’ai tout compris
Perso j ai fait de la pub à free et passé toute ma famille chez free!!pour les appels qui merdait je me suis dit, je vais attendre que ça soit en place…etc mais depuis 2-3 jours je devient dingue, on m envoi un SMS, je reçois des heures après voir même 12 heures pour certains!!!et pourtant je suis en plein centre de Lyon donc aucun problème de réseau, ma belle mere que j ai tiré chez free est dans le même cas que moi… D’autres personnes?
Chez Free depuis le début, j’ai eu quelques soucis de réseau le soir de 18h à 20h. Quelques appels aussi qui n’arrivaient pas et étaient acheminés directement sur la messagerie. Je râle un peu sur le fait qu’il n’y ait pas de messagerie vocale mais bon… A part ça, je ne regrette rien, je fais des économies, je dispose d’appels illimités, ce que je n’ai jamais eu chez Orange ou SFR pour le prix de 16 euros, la 3G est véloce et le partage de connexion est un vrai bonheur quand on a un ordi portable et un iPad. Pour une fois, dans ce pays, on dispose d’un opérateur qui tire vraiment sur les prix et qui ne prend pas ses clients pour des pigeons ! Doit-on rappeler l’entente illicite entre Orange, SFR et Bouygues pour nous faire raquer ? Entente pour laquelle ils ont d’ailleurs été condamnés ! Rien que pour ça, je ne retournerai pas chez eux !
Euh il y’a une messagerie vocale, qu’est ce que tu racontes ? u_u
Quel rapport entre l’image et l’article??
cest pas limage quil faut regarder cest le texte. martine fuit le capitalisme
Merci je sais lire et je n’en vois toujours pas l’intérêt.
15,99€/mois tout illimité moi je dit MERCI FREE et ca , tous les mois et mon Banquier aussi!!!!
Vous avez Free vous avez tout compris … Non je déconne …
Je suis chez Free tout fonctionne très bien. Merci Free
Grosse Intox en effet, et puis même si 1000 partent combien arrivent? ;-)
Adieu les voleurs !!!
Personnellement je suis chez SFR et ça fait quatre mois que j’ai des problèmes au niveau du service client. Quatre mois que je suis obligé de les appeler pour faire un dossier et un autre dossier et un autre dossier pour au final n’avoir aucune solution a mon problème donc payer 40 50 € par mois pour cela moi je dis que je préfère aller chez free. Même si il y a quelques problèmes après tout c’est le début faut savoir être patient et pour 16 € par mois je le serai
Je suis chez free mais ai gardé un abonnement à 26 € par mois chez SFR car encore engagé. À part quelques jours ou il fallait appeller 6 fois pour que ça fonctionne entre 17 et 20h tout est parfait, bon réseau, meilleur que celui d’sfr c’est sur! Et ça fait trois mois que j’appelle et surfe à volonté, me sert du mode modem et pas une sûr facturation! SFR forfait à 26€ pour deux heure, pas un dépassement, montant moyen de la facture: 32€!!! Alors Oui je dit Vive free même avec des pannes de temps à autre! Je ne suis pas un riche homme d’affaire qui perdrait de l’argent si il ne peut pas passer un coup de fil sur l’instant…