IOS 5.1.1 comble aussi plusieurs failles de sécurité
Apple ne l’indique pas dans son changelog, mais elle ne propose pas que des corrections de bugs et quelques améliorations, elle corrige aussi plusieurs failles de sécurité dans Webkit et une dans Safari.
En mars dernier nous vous parlions d’une vulnérabilité découverte dans Safari sous iOS 5.1 entraînant un sérieux problème de sécurité : il était possible de faire visiter un lien à Safari, en lui faisant afficher une fausse URL. Les potentielles mauvaises utilisations de cette faille sont évidentes. Un individu ma intentionné peut par exemple vous faire croire que vous vous trouvez sur le site de votre banque et vous pousser à donner des informations sensibles, alors que vous vous trouvez sur un site malveillant.
Voilà une bonne chose.
J’avais vu la vidéo pour les failles Safari, et sans faire attention facile de se faire avoir.
Il y a une faute d ortographe, on dit mal intentionné pas ma intentionné
Bien vu la faute d’orthographe
C’est sur que c’est dangereux ! :/
On ne dit pas « d orthographe » mais « d’orthographe ». Arroseur arrosé!
Certes ça vas nous aider. M’enfin, ce n’est pas très malin d’aller sur son site de la banque par son iPhone, quasiment toute les banque on leur app, sinon par Pc, et pour ceux qui n’en possède pas, il y a toujours les proches, au pire des cas, aller à la banque.
Mais il est vrai que trop de gens se font avoir par tout ces idiot de voleur… À quand la CyberPolice? « En imaginent des policier sous forme de fichier, scintillant de rouge et de bleu, incrustant caque puce de l’ordinateur malveillant » hilarant!