Employés d’Apple : une réduction de 250$ pour l’iPad et 500$ pour les Macs
L’une des initiatives prises par Tim Cook lors de son accès au poste de PDG d’Apple a été de promettre l’installation d’un programme de réduction réservé aux employés de la firme à la pomme, annonce effectuée en Janvier dernier et qui devait arrivé fin Juin. Promesse tenue donc puisque ce fameux programme « discount » commence aujourd’hui, et autant dire qu’il est très intéressant : ainsi, et en plus de la réduction de 25% déjà existante, les employés profiteront de 500$ en moins à l’achat d’un Mac (mis à part le Mac Mini) et 250$ en moins pour un iPad.
Si on fait le calcul, l’iPad entrée de gamme (16 Go WiFi seulement) revient don à 116$ à peine. Toutefois, les employés ne peuvent profiter de cette réduction qu’une fois tous les 3 ans, et doivent avoir une ancienneté d’au moins 3 mois dans l’entreprise. Les conditions de travail des employés ont donc l’air de s’améliorer drastiquement depuis que Tim Cook est aux commandes, si on ajoute à cela les récentes augmentation de salaires ayant eu lieu, des augmentations de l’ordre de 30% selon 9to5Mac.
Pas de nouvelles concernant cette offre en Europe, qui devrait bien entendu arriver tôt ou tard mais qui pourrait ne pas présenter les mêmes conditions. On vous tient bien sûr au courant !
Source | 9to5Mac
Maxi bon plan!!!
Augmentation de 30%, dernier Padi pour un peu plus de 100$…
Maxi bon plan oui, après tu changes tous les 3 ans pas con la pomme.
1 fois / 3 ans c’est un peu chien quand même en sachant que tous les ans un nouvelle appareil sort !!
Bon cet article est bourré de fautes… La réduction des employés apple est de 27% (non pas 25) et ce pour leur consommation personnel. Et vient s’ajouter à cela une réduction supplémentaire de 375 euros pour un « bundle Mac » et 180 € pour un iPad et dans tous les cas avant les taxes !!!
Pour répondre à Gribouilly, les employés Apple ont toujours bénéficier de réduction et Tim Cook a décider d’en faire plus. J’ai envie de dire, il était pas obligé de le faire.
Apple est une très bonne entreprise en ce qui concerne les conditions de travail. J’y travail moi même et après deux ans passé avec cette boite, j’ai toujours été très bien considéré et toujours tiré vers le haut sans trop presser le citron. Je ne connais pas beaucoup d’entreprise française qui pourrait ce féliciter d’offrir les mêmes conditions de travail…
Toi employé chez Apple? Pas pour ton niveau de français (fautes dignes d’un CM2) en tout cas…
On peut dire que tu inventes l’actualité. Félicitations.
Ils font des dictées tous les deux mois chez Apple ? Mwouarf. Pour avoir eu au téléphone des vendeurs illuminés qui baratinaient qu’ils ne vendaient pas juste des produits et enchaînaient sur la philosophie de l’image de marque (sic), le niveau d’orthographe de certains ne m’étonnerait vraiment pas (le pire c’est que le type avait l’air d’y croire qu’il ne vendait pas des ordinateurs !).
Tout les 3ans pour pas que les employé revendent les objets achetés