La touche d’Apple appliquée à de nombreuses publicités
Les différentes publicités de la firme de Cupertino se ressemblent assez entre elles, et pour cause : on peut en effet affirmer sans crainte qu’Apple a son propre style à ce niveau-là, style difficile à imiter pour les autres marques, qui se caractérise par son minimalisme en particulier.
Bryan Evans, directeur artistique, s’est néanmoins lancé dans un tout nouveau projet, qu’il a baptisé Applefied Ads, ce qui pourrait donner « Publicités Applifiées » en français. Son but, transformer les publicités de quelques grandes marques ou objets du quotidien en leur donnant l’ultra-simplicité de ceux d’Apple. Un blog, lancé il y a une semaine jour pour jour, regroupe l’ensemble des créations qu’il a effectuées pour le moment, et nous vous proposons de découvrir quelques-unes de ses oeuvres à la suite :
Coca-Cola :
Bic :
Jeans Levi’s :
Pas mal non ? L’auteur affirme que des mises à jour, et donc plus de publicités, auront lieu presque tous les jours sur son site. Evidemment, à ce stade de dépouillement, ce genre de publicité ne peut fonctionner qu’avec des marques réellement emblématiques, comme Apple qui a donc fait un pari gagnant. Vous pouvez consulter l’ensemble de ses oeuvres ici.
Non c est nul et déjà vu.
Cest nul ! Il les a juste mit sur un fond blanc
GRAVE!!! Une canette de coca, un fond blanc et… c’est tout! Difficile de faire plus simple. Quoi que… en enlevant la main qui tient la canette c’est encore plus simple. Lol
Y’en a qui ont que ca a faire en fait? C’est grave
Eh bien essayez de faire mieux au lieu de critiquer bêtement
Étant donner que ce qu’il a fait c rien, faire mieux n’est pas c
Compliqué pour qui veut*
en meme temps si vous regarder pas la source c’st normal que vous dites que c’est nul.
Fingertip? Stylus? Pff no. PEN. pub stylo
HAND TOUCHING CAN. Does it get more refreshing? pub coca
Fifth Installment: jeans Butt cheek. Boom. More to come tomorrow. pub jeans
Bell (l’operateur canadien véreux) a exploité ce concept bien avant Apple
C’était bien au début mais après plusieurs années, ils ont pas mal fait le tour et c’est devenu ennuyeux.
Qu’est-ce tu dis? Bell c’est le meilleur opérateur au Canada. 60$ pour 1Go, 100 min, 10 amis, texto illimité, même pas d’afficheur…
Hey, c’est vraiment une gang de voleurs…
Oui mais concernant les forfaits 4G LTE pour tablettes ils ont des prix assez compétitifs. Sinon je suis d’accord pour dire que ce sont bien des voleurs pour les forfaits mobiles comme Orange en France !
et maintenant sosh !