Apple a publié tôt ce matin une nouvelle publicité pour son iPad de troisième de génération et son écran Retina nommée « All On iPad ». Reprenant le même style que la publicité précédente « Do It All », elle se focalise sur la multitude de fonctions qu’un iPad est capable d’effectuer passant d’un simple usage traditionnel à un usage plus professionnel. Cette pub arrive juste après celles sur les genius qui ont été diffusées pendant la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Londres. Elles ont d’ailleurs connu un… flop et ont reçu beaucoup de critiques du fait qu’elles étaient très différentes des spots TV habituels. Pour en revenir à la publicité du jour, elle est disponible ci-dessous.


« Lisez-le. Tweetez-le.
Soyez surpris. Soyez productif.
Faites une vente. Préparez un repas.
Faites une soirée cinéma.
Jouez à un jeu. Ou un bon vieux morceau.
Faites-le de manière plus belle, avec l’écran Retina, sur l’iPad. »