L’origine des UDIDs volés a été découverte
Le mystère entourant la provenance du fichier hacké sur un ordinateur du FBI contenant 12 million d’UDIDs est enfin levé. Une société américaine nommée BlueToad a reconnu auprès de NBCNews s’être fait pirater ses serveurs il y a deux semaines. Les donnés volées correspondant à 98% aux adresses dévoilées. La société assure prendre la chose très au sérieux et a renforcé la sécurité de ses serveurs, tout en discutant avec les autorités pour contribuer à l’enquête.
L’éditeur n’explique pas pourquoi, en plus de posséder les Udids, il a aussi récupéré le nom des utilisateurs, les identifiants push et le détail des appareils enregistrés. Le PDG de BlueToad a cependant souligné sur le blog de l’entreprise qu’elle ne prélevait plus les UDIDs depuis plusieurs mois.
Rappelons que dans iOS 6 Apple ne permet plus la récolte des UDIDs.
Découverte ou fabriqué
ya celui d’obama dans le lot
C’est pas grave ca, ce qui est encore plus grave c’est que le mien y est !!!
Mouahhaha
Décidément, ces Agents Secrets !!! ^^
Bonsoir désoler pour ce hors sujet mais voila je suis dans l’incapacité depuis 19h d’accédé a mon calendrier (hotmail) ainsi cas mon mail (hotmail) depuis mon iphone je viens de le refaire et je suis toujours dans le même cas ! Je suis le seul?
Et les cons qui disaient avoir volé ça au FBI… C’était juste pour faire parler d’eux!
Et toi ne soit pas trop con pour croire à tous ce qu’on te dit ^_^
Ios6, pas de prob pour moi ^^
Je suis le seul à être choqué qu’une société tierce inconnu pour la plupart étaient en posséssion de 12 millions d’UDIDs ?? D’où elle les sort et dans quel but les avoir récolter ?!
Je trouve ça alarmant !
Sa minteresse ! Surtout quand on est souvent en déplacement ! (yn)
Alors soit c’est vrai et je trouve sa vraiment deplacé de la part d’une entreprise de se procurer ses données, soit Oracio a fait sa mise en scene. Mdr pas bien de mentir
Fabriqué de toute parts pour la populace histoire de faire oublier ce que les feds (avec l’aide d’apple) font avec ces infos…
« There’s always something behind, behind, the behind… »
Plus c’est gros, mieux ça passe ^^