Apple et Samsung ont souvent été en conflit depuis les derniers événements, notamment lors du procès où l’entreprise coréenne fût condamnée à verser 1 milliard de dollars à la firme de Cupertino. Depuis, les attaques des deux côtés fusent et celle de Samsung aujourd’hui est importante puisqu’elle sera diffusée à l’échelle nationale. Cette attaque n’est autre qu’une publicité à paraitre demain les journaux d’une taille assez imposante, comprendre que le lecteur sera obligée de la remarquer. Samsung vante son Galaxy SIII en l’opposant à l’iPhone 5, le nouveau téléphone d’Apple alors qu’il n’est même pas disponible pour le public. L’iPhone 5 est à gauche, le Galaxy SIII à droite. Sous chacun sont listées les caractéristiques importantes de chacun. A première vue, l’iPhone en a moins…

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C’est ce que Samsung veut faire comprendre au public lui indiquant de préférer son mobile plutôt que celui du concurrent. Il met en avant son écran de 4,8 pouces AMOLED et sa résolution de 1280×720, suivi d’une meilleure autonomie en veille (3,5 fois plus importante), d’une RAM de plus grande importance mais encore de la présence du port standard Micro-USB. En outre, la liste est plus longue faisant comprendre que le SIII est supérieur sur tous les niveaux, même ceux qu’Apple n’atteint pas. Samsung évoque la NFC, et pleins d’autres fonctionnalités en tout genre liées à la partie logicielle du téléphone. On relèvera la mauvaise fois du coréen d’omettre quelques fonctionnalités propres à iOS comme AirPlay, l’intégration des réseaux sociaux Facebook et Twitter, un App Store plus complet et bien plus encore. Comme quoi, La vengeance est un plat qui se mange froid…

Source | Business Insider