Apple pourrait livrer l’iPhone 5 plus tôt à une partie de sa clientèle qui a réservé son téléphone sur l’Apple Store en ligne. En effet, il faut savoir qu’après une heure d’ouverture des réservations, le délai d’expédition a augmenté et est passé à 2-3 semaines. Ces acheteurs là ne pourront donc pas obtenir le joujou dès le 21 septembre, date de sortie de l’iPhone 5. Mais selon un mail envoyé à certains clients et dévoilé par AppleInsider, un lot de clients pourraient voir le délai d’expédition passer de 2-3 semaines à immédiat. En effet, dans son mail, Apple explique avoir « de bonnes nouvelles au sujet de l’achat récent de votre iPhone 5. Nous nous attendons à vous le livrer le premier jour de la disponibilité de l’iPhone 5 – vendredi 21 septembre ». Apple continue indiquant que « la date de livraison que nous vous avons précédemment envoyée n’est pas exacte ». La compagnie de Tim Cook promet donc de faire le nécessaire auprès de quelques clients qui sont – on imagine – la première flopée à avoir eu commandé l’iPhone 5 lorsque le délai d’expédition fût allongé.

C’est donc une très bonne nouvelle pour ceux concernés. Il faut savoir qu’Apple était tout simplement « bouche bée » des réservations de son nouvel iPhone et de l’accueil qu’il a pu engendrer (lire : Apple est « bouche bée » du succès rencontré par l’iPhone 5). Si vous avez reçu un message type, n’hésitez pas à nous en informer.