Nous vous relations hier soir la publicité de Samsung destinée aux journaux vantant son Galaxy SIII tout en profitant de rabaisser au final l’iPhone 5 d’Apple (lire : Samsung rabaisse l’iPhone 5 dans sa nouvelle pub pour le Galaxy SIII). Dans celle-ci, Samsung liste les caractéristiques de chaque produit, là où son SIII semble meilleur. Bien sûr, ce type de publicité lance un débat important. La preuve en est que le nombre de commentaire dans notre premier article tourne autour de 100 déjà, et ce n’est pas fini. Bien sûr, certains n’ont pas du tout apprécié la manière d’agir de Samsung et proposent ainsi la même publicité mais sous un autre regard.

Cliquez pour agrandir

Les personnes derrières mettent bien sûr en avant l’iPhone 5. Ils annoncent que, contrairement au SIII, il dispose d’un processeur A6 quatre-coeurs, d’une caméra frontale d’une résolution HD 720p, du service iCloud, de mises à jour logicielles gratuites chaque année, de FaceTime ou encore d’iMessage. Le titre lui est assez révélateur : « Ne vous contentez pas d’un plastique de mauvaise qualité ». Comme quoi, certains « fanboys » s’enflamment vite !