Venus : le Yacht de Steve Jobs mis à l’eau

Un peu plus d’un an après la mort de Steve Jobs, le projet de Yacht qui le tenait tant à cœur durant les dernières années de sa vie devient enfin réalité. En efftet le site néerlandais « OneMoreThing » vient d’annoncer que le bateau de Steve Jobs, qui aurait été construit avec le designer Philippe Starck, a été mis à l’eau aux Pays-Bas.


Le navire, baptisé « Venus », est doté d’un centre de commandement qui réunit 7 iMac 27 pouces. Il mesurerait entre 70 et 80 mètres et aurait été construit entièrement en aluminium ce qui en fait un bâtiment particulièrement léger dans sa catégorie.

Venus devrait être transbordé sur un cargo pour être acheminé aux États-Unis.


Vous utilisez Google Actualités ? Suivez iPhoneAddict pour ne rien rater de l’actu Apple !

Ne manquez plus aucune de nos publications :

Suivre iPhoneAddict sur Google

Intéressant ? Partagez la news !

29 commentaires

  1. Je sais pas. Mais chaque personne qui a participé à la « réalisation de ce rêve » a eu un iPod shuffle avec une carte de remerciement de la famille Jobs (: je troue ça classe quand même, le petit présent !

  2. AH il y a des gens qui sont bien derrière leur Mac et bien surtout qu’ils restent , parceque ce bijou voir les détails sur le site hollandais est un véritable bijou de technologie et d’esthétique somptueux donc il vaut mieux parler de ce que l’on connait un…tout petit peu sinon on a l’air un peu décalé pour ne pas dire plus et rester poli …………..

  3. Toujours entrain de critiquer les jaloux mes vous êtes les premiers a acheté les produits apple don chut

Les commentaires sont fermés.

Derniers articles