Qualcomm_CDMA2000_4G.jpgSelon Bloomberg, Paul Jacobs, CEO de Qualcomm, a déclaré que la société était en négociation avec Apple pour porter ses puces sur les iPhone.

« We continue to discuss it, but haven’t made it yet, » Jacobs said in a Bloomberg Television interview in Hong Kong today. « Hopefully, in the future, we will have the opportunity.« 

Traduction: Nous continuons a discuter mais nous n’avons pas encore fini », dit Jacobs. « Nous espérons obtenir cette opportunité

Qualcomm est la societé qui est derrière la technologie 3G CDMA2000 utilisée par Verizon et Sprint pour leurs réseaux sans fil, et veut placer sa dernier puce, la CDMA2000 4G (LTE)

À l’heure où l’on parle beaucoup de la fin de l’exclusivité d’AT&T sur iPhone, une version CDMA du téléphone d’Apple paraît à l’ordre du jour. Il est cependant fort possible que cette version ne voie pas le jour avant l’arrivée des technologies 4G LTE, prévue chez Verizon pour 2010, chez AT&T pour 2011. Or, la rumeur veut que Verizon teste en ce moment des iPhone sur son réseau de test 4G LTE